Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'équipe fanion de l'ESCC pour son retour en excellence est désormais, vestimentairement parlant, parée à affronter l'élite départementale. C'est en effet, la société SOTEG Vermorel, père et fils, implantée à Salles-Curan, qui a financé intégralement ce projet de nouveau maillot. Yohan, le fils, faisant d'ailleurs partie intégrante de l'équipe fanion. 

Un projet et un maillot quelque peu particulier. En effet, avec l'appui d'IDPub, partenaire équipementier et image du club et, son responsable Pascal Bousquié, un modèle de maillot unique a pu être conçu. Il est en effet impossible de trouver commercialement ce modèle, celui-ci ayant été designé spécialement pour la cause.

Une particularité qui tenait à tous afin de conforter l'identité du club. Le club remercie vivement la société Vermorel, un partenaire local qui, si besoin en était, a confirmé, une nouvelle fois, la présence active de nombreux acteurs économiques auprès du club. Il reste simplement aux joueurs de l'équipe fanion de se montrer à la hauteur de cette belle marque de confiance malgré un début de saison en demi teinte.

Gageons assurément, qu'ils en seront être des dignes représentants.

L'ESCC et son nouveau maillot
L'ESCC et son nouveau maillot
L'ESCC et son nouveau maillot
L'ESCC et son nouveau maillot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :