Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle rubrique "à la rencontre de..." vous en apprendra un peu plus sur un des licenciés de l'ESCC. Au fil des rencontres, les licencié(e) devront rivaliser de sincérité, humour et auto dérision pour faire découvrir un peu plus leur profil. Mixant "le questionnaire de Proust" et autres question, c'est parti pour un interrogatoire en règle.

.... comme vous ne l'aviez jamais connu !

 

Identité : Boulouys Victor

Poste : Défenseur

Au club depuis : 2001/02

Palmarès :

-Une montée, à la mi-saison u15 en 1ere division phase2 avec comme coach emblématique qui m'a d'ailleurs suivit pendant de longues années, y compris cette année, M. Romain G. et Gaël B.

-Une montée, à la mi-saison u17 en 1ere division phase2 avec comme coach M. Bastien M.

Principal trait de caractère :

Qualité que je préfère chez un coéquipier : Une personne vaillante et nerveuse, du style de Gattuso.

Principal défaut personnel footballistique : Mon manque d’envie.

Principale qualité personnelle footballistique : mes frappes lourdes à la Taye Taye TAIWO.

Joueur pro favori : Moustapha BAYAL SALL.

Club pro favori : A.S.Saint.Etienne.

Le moment footballistique qui t'a le plus marqué (monde pro) ?: La Zambie de Hervé RENARD qui gagne la coupe d'Afrique des nations.

Qualités de 3 de tes coéquipiers dont tu souhaiterais disposer : La vitesse de Romain G., la technique de Anas K. et la frappe de Vincent D.

Défauts de 3 de tes coéquipiers dont tu ne souhaiterais pas disposer : Je ne peux pas m'exprimer à ce sujet, cela pourrait créer des problèmes dans le vestiaire, vu notre place au classement je pense pas qu'on ait besoin de ça...

Une règle au football qui t'énerve : L'arbitrage en général chez les équipes extérieure en 3e division.

Pour toi l'arbitre s'est : Durant ma jeunesse Damien M. nous a toujours appris le respect qu'il fallait avoir envers un arbitre, c'est donc pour ça que pour moi l'arbitre doit être considéré comme le chef, encore plus s'il vient de Mur de Barrez pour arbitrer à Curan.

Sinon le hors-jeu passif, tu gères ? : Pas trop , je vais songer à y travailler.

Pour toi, simuler une faute dans la surface à la 90ème pour obtenir un pénalty, normal ou immoral ? : Tout dépend de l'auteur, s'il s'agit de Gaétan B, c'est normal sinon ça reste plutôt immoral.

Stade aveyronnais que tu apprécies : Alrance, stade de derby, qui s'apprécie encore plus avec un temps « gispre » !

Stade aveyronnais que tu ne portes pas dans ton cœur : Valérance ! (ndlr : ???)

T'es titulaire indiscutable en équipe 1, tu dois aller jouer en équipe 3 à 13h avec 140km A/R, tu y vas ? : Si ça tombe un samedi, qu'il est prévu une sortie par la suite oui, sinon reste à voir la prime de match.

L'arbitrage club, t'en pense quoi : Très bon concept, mais personnellement j'en ai toujours pas vu en 3e division.

Faute dans le football qui t'inspire le plus d'indulgence : Aucune.

T'a 3ème mi-temps la plus aboutie personnellement : En général, toutes nos troisièmes mi-temps sont meilleures que les premières ou les secondes, cela s'explique par la préparation, l'implication y compris la semaine de la quasi totalité des membres du groupes. Pour moi une se détache du lot, celle d'après le match de Brusque, où on s'étaient impressionnés nous même avec le liquide du fruit du mirabellier du verger à Gaël B en compagnie de Simon RM, Adrian V, Melissa B et Romain C fin non pas lui.

T'a 3ème mi-temps la plus aboutie collectivement : Après le match contre Roquefort, (perdu 8-1 : inutile de préciser qu'on avait besoin de se changer les idées) toute l'équipe sauf les plus blazés est partie se noyer au Plô, depuis Vincent D n'a plus refait de « 3e mi-temps » !

ESCC-ment parlant, meilleur souvenir (en tant que joueur ou autre) : Les quarts de finales contre EFC88.

ESCC-ment parlant, pire souvenir (en tant que joueur ou autre) : La descente saison 2011/12.

Le foot amateur pour toi c'est... : Le lieu où on retrouve les copains avec qui on sort tous les week-end, où on se défoule et quand même de jolis matchs malgré ce qu'on peut penser.

Un adjectif pour qualifier la présence du foot dans ton quotidien : important

Devise sportive :

Avant une rencontre, tu t'imagines le match ? : Je me renseigne sur l'équipe qu'on va jouer.

Nom du stade à Curan ? : Le Filomène

Parmi tes coéquipiers, qui a le profil d'un :

ballon d'or : Laurent B avec une carrière à la Pirlo.

ballon de plomb : C'est toi Benjamin.

ballon d'eau fraîche : Vincent D

Qui gagnera la CDM au Brésil : Suisse

Meilleur joueur affronté : Benjamin C, tu l'attendais celle-là !

Meilleur joueur de l'ESCC avec qui tu as joué : Adrian Vermaelen fin Vermorel !

Le coup du foulard, esthétisme ou chambrage : Esthétique !

Plutôt balle piquée ou frappe puissante : Plutôt Messi ou Ronaldo ? Beh Ronaldo !

En position de marquer, tu peux servir un coéquipier individuellement moins bon devant le but que toi mais en meilleure position, tu passes ou tu frappes : J'ai tellement peu de balles devant le but que je frappe, appart si c'est en finale de coupe de l'essor !

En début de soirée plutôt 442 classique ou 343 offensif : 4-5-1.

Fin de soirée, temps additionnel, tu cherches à construire ou ballon dans la boite : C'est pas moi qui décide, Romain nous demande d'envoyer des quilles !

Un petit pont pour toi c'est ... : une humiliation

Si t'étais un geste technique : La roulette

Plutôt resté dans "ton" club avec tes potes ou nouveau club, 2 niveaux au dessus avec primes de match mais sans tes potes : je viens d'apprendre qu'en promotion première il existe des club qui offrent des primes de match, je préférerais partir, c'est pas mes pots qui feront mon avenir. Mais bien sur que je resterai à l'oustal !

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? Tu as fais ce que tu avais à faire

Dernier jour à vivre, dernier souhait footballistique, lequel ? : Voir l'ESCC en ligue 2 !

Dernier jour à vivre, dernier souhait en général, lequel ? : la réussite

 

 

A la rencontre de.... #1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :