Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESCC – SO MILLAU II          1-4 

 

 

Match 20h00 – Terrain : moyen - Arbitrage : pas terrible comme les locaux, bien qu'attention c'est pas lui qui met les ballons au fond - Temps : finalement pas terrible – Température : 6° - Esprit du match : moyen + - Spectateurs : 80 environ– 3ème mi-temps : collective ! en featuring avec la 2 et la 3 et, leurs croustillantes anecdotes !

 

                                                                                                                              

Compo : Fa, Sim, Juju, Gaël, Bast, Cyril, Rémi, Math, Yo, Max, Kevin, Enzo, Phil et Ben.J – Mars

 

 

 

Cela faisait longtemps que l'équipe n'avait pas endossé l'habit de mauvais élève, mais ce week-end, c'est à l'unanimité que ce rôle lui est attribué lors de sa défaite face à Millau 2 à... domicile !

Et pourtant, tout aurait pu être plié dans les 5 premières minutes. Bien qu'évoluant contre le vent, l'ESCC se procurait 2 énormes opportunités par Kevin, mais ce dernier par deux fois perdait son duel, sa tentative trouvait une fois la transversale à la 2ème puis il butait sur le gardien à la 5ème lors de son face à face. Les visiteurs, eux, faisaient mouche sur leur première opportunité à la 10ème. Toutefois, 5 minutes plus tard, le but magnifique de Cyril, d'une frappe enroulée lulu opposée, ramenait les équipes à égalité. Un score atteint par les deux équipes à la pause. Une plutôt bonne performance, l'ESCC ayant du évolué 45 minutes contre le vent et revenir au score. La gestion du match était jusque là, finalement, pas si mauvaise.

L'ESCC allait évoluer avec le vent en cette seconde mi-temps et mis a part le premier quart d'heure ou à nouveau les locaux se procurèrent deux énormes occasions par Kevin et Gaël, consécutifs à des corners, l'ESCC allait totalement déjouer. Les visiteurs en profitaient pour passer devant au tableau d'affichage à la 65ème. Puis rajouter deux autres buts aux 88 et 91èmes minutes, certes anecdotique pour le résultat mais qui donnaient une très fâcheuse allure au score. Depuis la création du club, c'était la première fois que l'ESCC encaissait 4 buts à domicile en parallèle d'une défaite (ndlr : il y avait déjà eu un 4-4)... Absolument rien de glorieux...

L'équipe fanion nous avait pas habitué dernièrement à de telles sorties mais rien n'est encore joué pour la suite de la saison en atteste cette défaite et surtout l'esprit affiché au terme de cette très très terne prestation. La thèse de l'accident est retenue.

Aux joueurs de prouver que cette défaite relève bien du simple coup d'arrêt avant d'aller affronter le leader sur ses terres dimanche prochain.

 

 

 

 

 

 

Buts : Cyril

 

 

Passeurs : Kevin

 

 

 

 

Ballon d’or du match, récompense LE geste du match :

-  Cyril pour sa frappe enroulée magnifique pour l'égalisation

 

 

Ballon d’eau fraîche du match, récompense le geste fair-play du match ou un esprit sportif évident :

- on le cherche encore

 

 

Ballon de plomb du match, récompense l’action loupée/foirée/contre-footballistique/marrante du match :

- le CF de Sim qui finit dans les bois qui vient contrebalancer sa précision habituelle

 

 

 

 

 

Logique fin de série
Logique fin de série
Logique fin de série
Logique fin de série
Logique fin de série
Logique fin de série
Logique fin de série
Logique fin de série
Logique fin de série
Logique fin de série
Logique fin de série
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :