Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

En ce début de mois, l’ESCC a pu procéder à la remise d'équipements sportifs à l’ensemble des licenciés seniors du club, filles et garçons, dans les locaux du garage Pareloup Automobiles, partenaire du club à Salles-Curan.

Soutenu financièrement par trois partenaires du village de Salles-Curan (les entreprises Pareloup Automobiles, Société Languedocienne d'Aménagements et SMA Calmels), l'ESCC, par la voix de son président Vincent Merlhe a rappelé le rôle essentiel joués par les partenaires concernant la pérennité et la vitalité du monde associatif et notamment les clubs sportifs à travers ces opérations de sponsoring mais également, de aussi plus générale dans le quotidien du club.

Ainsi les licenciés se sont vus remettre par l’intermédiaire de Pascal Bousquié, responsable d’IDPub, quatrième et dernier partenaire de l'opération, un sweat d'échauffement aux couleurs du club.

L’ESCC remercie donc vivement l’ensemble des partenaires associés à cette remise, M. Vaysse pour la mise à disposition de ses locaux à cette occasion, ainsi que l’ensemble des licenciés présents, qui espérons le, porteront avec réussite cet équipement aux couleurs du club.

 

 

 

 

 

Remise d’équipements pour l’ESCC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :