Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’ESCC a clôturé la saison footballistique par son assemblée générale. Après la présentation du bilan financier, le président et les membres du bureau ont tenu à remercier l’ensemble des personnes venues assister à cette réunion : joueurs, dirigeants, responsables d’équipes jeunes et seniors, parents, représentants des municipalités. Un signe fort de soutien et d’encouragement pour eux.

Les rapports sportifs présentés par chaque dirigeant d’équipe ont montré l’implication de tous pour le club.

L’avenir d’un club, ce sont les jeunes, aussi, les parents ont profité de la parole qui leur était donnée pour remercier tous les éducateurs qui encadrent leurs enfants tous les samedis sur les stades leur permettant d’assouvir leur passion et de progresser.

S’en sont suivies, différentes discussions ouvertes concernant les différents liens envisageables avec les municipalités pour l’amélioration des infrastructures, notamment concernant le stade du Pré Vibal. L’objectif étant d’inscrire ces relations dans une démarche complémentaire et concrète. Des aménagements, à ce jour, ont d’ailleurs d’ores et déjà été apportés signe d’une écoute attentive des institutions.

Une saison se termine mais la prochaine n’est pas loin, les différents objectifs des dirigeants du club ont été fixés. Avec un objectif toujours en vue : proposer la pratique du football dans un cadre convivial, via les valeurs de son projet associatif, tout en s’inscrivant dans une indispensable recherche de résultats, afin de favoriser le développement général du club. 

Tout cela pour continuer à fédérer ainsi le soutien des deux villages.

 

Crédits photos : Florence Salabura - Correspondante - La Dépêche du Midi

 

 

L’ESCC clôture sa saison
L’ESCC clôture sa saison
L’ESCC clôture sa saison
L’ESCC clôture sa saison

Partager cet article

Repost 0