Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si les filles, après leur excellent début, étaient au repos, les 3 équipes seniors garçons étaient sur le pont.

Samedi, l’équipe 2 valorisait son match nul inaugural en s’imposant face à Villeneuve II sur le score de 2-1. Si le premier acte était plutôt équilibré, c’est bien l’équipe adverse, contre le cours du jeu, qui ouvrait le score. Le second acte, quant à lui, allait être totalement maitrisé par l’ESCC mais sans toutefois faire preuve de réalisme. En effet, il fallait attendre les vingt dernières minutes pour voir basculer la rencontre. C’était l’affaire d’un seul homme. En effet, Yohan Vermorel, auteur d’un doublé, donnait la victoire aux siens après un second acte dominé par l’ESCC.

L’équipe fanion, en parallèle, se déplaçait au Monastère. Un seul objectif : effacer le dernier faux pas. Après un premier acte équilibré mais sans de véritables opportunités, le second acte allait être plus débridé. L'ESCC, avec patience et lucidité, ouvrait le score à la 70ème minute par Gaël Buscaylet. Les opportunités de doubler la mise, notamment par l’intermédiaire de Cyril Julien, étaient bien réelles mais l’ESCC s’efforçait surtout de conserver cet avantage. Un succès important face à un adversaire de qualité.

Dimanche, l’équipe 3, après son précédent succès, recevait Larzac Vallées II et face à un des favoris de la poule, s’est inclinée sur le score de 4-3. C’est une véritable course poursuite que se sont livrées les deux équipes tout au long du match mais les trois réalisations (buts de Vivian Vassalo, Loic Vassalo et Paul Nespoulous) de l’ESCC n’ont pas suffi, au terme d’une belle rencontre.

 

 

Vendredi 30 septembre

Vétérans : match à Ségur face à Bozouls à 20h30

 

Samedi 1er octobre

Equipe 1 : match à Bezonnes à 20h

Equipe 2 : match à Toulonjac à 19h

Equipe 3 : repos

 

Dimanche 2 octobre

Filles : match à Vezins à 10h

WE 24/09 - L’ESCC, reçu deux sur trois

Partager cet article

Repost 0