Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après un week-end de repos, les filles ont repris leurs bonnes habitudes en s’imposant pour la 3ème fois consécutive face à Haut Lévézou sur le score de 4-1. Un match au contenu plutôt moyen mais au résultat probant. Outre le but de Mary Barthe, Justine Lavabre est l’individualité à ressortir de cette rencontre avec trois réalisations à son actif.

Autre performance à ressortir de ce week-end, c’est le quadruplé de Steeven Melhado avec l’équipe fanion. Un exploit individuel qui est venu gommer et rattraper les nombreuses et inhabituelles erreurs défensives de l’ESCC en déplacement à Bezonnes. Malgré le succès 6-4 (buts aussi de Loic Fabié et Gael Buscaylet), l’ESCC a signé une performance quelque peu ambivalente. Entre brio offensif et fébrilité défensive, l’ESCC est passé proche de la correctionnelle dans une rencontre maitrisée parfaitement jusqu’à la première égalisation adverse. L’essentiel est sauf mais l’ESCC devra faire preuve de plus de solidité défensive afin de s’éviter de telles rencontres.

L’équipe 2, en déplacement à Toulonjac s’est lourdement inclinée sur le score de 6-1 (but de Mathieu Gaubert) face à une opposition d’excellente qualité. Toutefois, mené 2-1 à la mi-temps, l’ESCC a trop subi en seconde mi-temps et a manqué de caractère pour, a minima, pouvoir prétendre réduire l’ampleur du score.

 

 

 

Samedi 8 octobre

Equipe 1 : match à Curan contre St Laurent d’Olt/La Canourgue, coupe du Midi

Equipe 2 : repos

Equipe 3 : match à Roquefort à 20h

 

Dimanche 9 octobre

Filles : match à Salles Curan à 15h

WE 01/10 - Et de 3 pour les filles !

Partager cet article

Repost 0