Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Seule l’équipe fanion et l’équipe 3 évoluaient ce week-end. Si cette dernière, en championnat, s’est inclinée lourdement à Roquefort au terme d’une rencontre ou elle n’a pas su démontré assez de caractère et d’envie, l’équipe 1, quant elle, en coupe du midi a réalisé la performance du week-end.

Pour le 3ème tour de la coupe du Midi, l’ESCC recevait StLaurent La Canourgue, pensionnaire de l’élite départementale, adversaire donc hiérarchiquement supérieur. L’ESCC avec maitrise et sérieux a obtenu sa qualification sur le score de 2-0 (doublé de Steven Melhado).

Après un excellent début de match, l’ouverture du score tardait quelque peu malgré une première demi-heure idéale. Une erreur de relance profitait à l’ESCC pour l’ouverture de score à la 32ème.

Le second acte débutait timidement, le bloc équipe de l’ESCC reculait quelque peu mais ne concédait aucune occasion. Avec patience et sérieux, l’ESCC ajoutait une seconde réalisation à la 75ème. Les noirs et blancs allaient obtenir plusieurs autres opportunités pour alourdir le score. En vain. L’ESCC signait une belle performance et passait donc un tour supplémentaire dans cette compétition régionale. Le prochain tour aura lieu le 22 octobre.

 

 

 

 

Samedi 15 octobre :

 

Equipe 1 : match à Curan à 20h contre Vallon II

Equipe 2 : match à Salles-Curan à 20h contre JSLévézou II

Filles : match à 18h à Séverac

 

 

Dimanche 16 octobre :

 

Equipe 3 : match à Salles-Curan à 15h contre St Jean Lédergues

WE 08/10 - Belle performance de l’ESCC

Partager cet article

Repost 0