Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Week-end mitigé pour l’ESCC avec des résultats aléatoires selon les équipes. Les filles confirment leur excellent début de saison en s’imposant à Séverac sur le plus petit des scores après un but de l’inévitable Justine Lavabre.

 

L’équipe réserve, dans le derby face à la JS Lévézou a partagé les points sur le score de 1-1.

Au terme d’un premier acte maitrisé et récompensé par l’ouverture du score de Paul Nespoulous, l’ESCC voyait les visiteurs revenir au score en seconde mi-temps. Un match nul regrettable au regard du premier acte mais plutôt logique après les 45 dernières minutes.

 

L’équipe fanion a, quant à elle, connu un coup d’arrêt en s’inclinant 4-3 face à Vallon II (buts de Cyril Julien, Simon R.Molinier et Gaël Buscaylet). Un résultat quasi inexplicable tant l’ESCC avait le match en main jusqu’à la 65ème mn. Menant rapidement 2-0 à la 10ème, l’ESCC après avoir encaissé un but à la 15ème, creusait l’écart avant la pause. Maitrisant les vingt premières minutes du second acte en se créant de nombreuses opportunités de faire le break, en vain, l’ESCC connaissait un trou d’air énorme en encaissant 3 buts sur phases arrêtées dont un penalty très sévère. Il restait alors 15 minutes à l’ESCC pour, a minima, obtenir le nul mais aller buter sur un gardien adverse inspiré à trois reprises et voir un penalty oublié en leur faveur. Un coup d’arrêt pour l’ESCC tant cette rencontre a été largement maitrisée durant plus d’une heure de jeu.

 

Enfin, l’équipe 3 s’est inclinée 2-0 face à St Jean Lédergues, un des favoris à l’accession. Une rencontre au résultat décevant mais au contenu intéressant pour les prochaines échéances tant l’ensemble du groupe a fait preuve de solidarité et d’un esprit collectif prometteur.

 

 

 

Vendredi 21 octobre :

Vétérans : match à St Beauzély à 20h30

 

 

Dimanche 23 octobre :

Equipe 1 : Coupe du Midi, match à Salles-Curan contre Villefranche de Rouergue à 15h00

 

 

 

WE 15/10 - Les filles sur leur lancée

Partager cet article

Repost 0