Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que les filles de l’ESCC recevaient leur poursuivante immédiate, Rieupeyroux, ces dernières se sont imposées dimanche après-midi sur le score de 5-1.

Après une première demi-heure plutôt équilibrée, Justine Lavabre ouvrait le score avant que Mary Barthe fasse le break avant le repos.

Le second acte allait être le cadre de trois buts exceptionnels. Justine Lavabre signait un triplé en ajoutant deux réalisations à son compteur après deux magnifiques frappes lointaines. L’équipe adverse n’était pas en reste avec une belle réduction du score. Léa Bernard, en fin de match, ajoutait le cinquième et dernier but. Les filles signent un cinquième succès consécutif.

Alors que l’équipe 3 s’est lourdement inclinée en déplacement à Campagnac (but de Loic Vassalo), l’équipe 2 a, elle aussi, été vaincue sur le score de 2-0 face à EFC88 II. Face à un adversaire, certes supérieur, l’ESCC signait un premier acte trop moyen pour pouvoir rivaliser. Le second acte bien que meilleur ne permettait pas à l’ESCC, amoindri ce week-end, de revenir au score.

Samedi soir, l’équipe fanion, pour la réception du SOMillau II, s’est imposé 4-1. Une nouvelle fois sur courant alternatif, l’ESCC signait un premier acte très moyen offensivement avec un déchet offensif plus que dommageable et inhabituel. Incapable de scorer, l’ESCC concédait l’ouverture du score sur corner.

Les noirs et blancs allaient enfin se réveiller en seconde mi-temps. Réagissant dès les premières minutes, l’ESCC allait scorer à quatre reprises durant les 45 dernières minutes (doublé de Steven Melhado, Gaël Buscaylet et Paul Nespoulous) pour s’imposer finalement sur le score de 4-1, au cours d’une rencontre aux mi-temps diamétralement opposées en terme de contenu offensif.

 

Jeudi 10 novembre :

Filles : match à Salles-Curan à 20h30 contre La Selve

 

Samedi 12 novembre :

Equipe 1 : match à Entraygues à 20h00

 

Equipes 2 & 3 : voir avec responsables d’équipes

 

 

 

 

WE 05/11 - Les filles de l’ESCC intraitables

Partager cet article

Repost 0