Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est les filles qui ouvraient ce long week-end de football dès jeudi soir pour la réception de La Selve Rullac. Et ces dernières ont confirmé leurs dernières sorties. Efficacité offensive et solidité défensive, les ingrédients qui ont permis à l’ESCC de signer une 6ème victoire consécutive sur le score de 2-0 (doublé d’Aurélie Merlhe). Place désormais aux confrontations directes avec les équipes de haut de tableau et ce dès le week-end prochain lors du derby face à la JS Lévézou.

L’équipe fanion, samedi soir, se déplaçait elle à Entraygues. Très sérieux et faisant preuve de pragmatisme sur un terrain très compliqué, l’ESCC menait 3-0 après 30 minutes de jeu. En effet, l’ESCC scorait aux 2, 15 et 30èmes minutes par l’intermédiaire, respectivement, de Steven Melhado, Paul Nespoulous et Kevin Arnal. La reprise du second acte était un peu plus timorée mais l’ESCC à l’heure de jeu reprenait le contrôle des débats, ajoutant un dernier but par Thomas Coupiac, avant de toucher deux fois les montants et en se créant de nombreuses autres opportunités dans la dernière demi-heure de jeu. Match sérieux de l’ensemble du groupe.

Le dimanche, l’équipe 2 se déplaçait chez le leader, Les Moutiers. Avec une équipe très remodelée en raison des nombreuses blessures et absences, l’ESCC signait une premier acte parfait en faisant preuve de solidarité et solidité au regard du contexte. La reprise du second acte était fatale à l’ESCC. A 15 minutes, l’ESCC encaissait trois buts réduisant à néant les efforts entrepris depuis le coup d’envoi. Malgré la défaite, félicitations au groupe, qui dans des conditions particulières a fait preuve d’un esprit collectif irréprochable.

Deux week-ends déterminants se profilent pour les équipes 1 et 2 avec pour chacune d’entre elles deux réceptions consécutives.

L’équipe 3, quant à elle, s’est inclinée 4-1 en déplacement à Belmont.

 

 

 

 

 

Vendredi 18 novembre :

Vétérans : match à Costecalde à 20h30

 

 

 

Samedi 19 novembre :

Equipe 1 : match à Curan contre Rieupeyroux II à 19h00

 

Equipe 2 : match à Salles-Curan à 20h00 contre Colombiès

 

Equipe 3 : exempt

 

Dimanche 20 novembre :

Filles : match à Flavin à 13h00

 

 

 

WE  12/11 - Les filles et l’équipe fanion confirment

Partager cet article

Repost 0