Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que le seul déplacement de l’ESCC du week-end, les filles à Martiel, était finalement annulé, les trois équipes seniors garçons évoluaient ce week-end à domicile. Et le bilan est très loin d’être satisfaisant.

L’équipe 2 s’incline face au leader Combes sur le score de 1-0. Malgré cet échec, le groupe a affiché un visage plus emballant que lors de sa dernière sortie ratée. Seul un petit but à ¼ d’heure du terme est venu priver les réservistes d’un partage des points qui aurait été une récompense méritée face à un adversaire supérieur.

L’équipe 3 s’est inclinée face à son homologue d’Aguessac sur le score de 6-1 (but de Loïc Vassalo). Une défaite aux proportions bien lourdes au regard de la prestation du groupe. La fragilité défensive de l’ESCC a été préjudiciable face à une formation de qualité aux individualités aguerries.

Enfin, l’équipe une endosse le rôle de déception du week-end. Le 11 fanion avait l’occasion de confirmer sa place de leader pour la réception de Montbazens. Mais l’ESCC a totalement déjoué face à un adversaire de qualité et n’a jamais su imposer son jeu. De plus, les noirs et blancs ont eu l’opportunité d’évoluer en supériorité numérique durant plus d’une heure. En vain. Comme souvent, dans pareil cas, l’équipe réduite à dix a fait preuve de valeurs collectives supérieures pour résister et marquer le seul but de la rencontre en contre à la 70ème.

L’ESCC dans les vingt dernières minutes réagissait mais trouvait deux fois les montants et un gardien adverse inspiré et décisif. Cet échec est une nouvelle occasion loupée pour le groupe fanion, une nouvelle fois à domicile. Cette défaite destitue l’ESCC de sa position de leader et voit les équipes poursuivantes revenir dans la course.

Place désormais à la coupe pour les équipes 1 et 2 le week-end prochain avant de conclure la phase aller dans quinze jours.

 

 

 

 

 

Samedi 3 décembre :

Equipe 1 : match à Olemps à 20h00, coupe d’Aveyon.

 

Equipe 2 : match à Port d’Agrès à 19h00, coupe des réserves.

 

Equipe 3 : repos

 

 

Dimanche 4 décembre :

Filles : match à Salles-Curan à 15h00 contre Luc/La Primaube

 

 

WE 28/11 - Triste week-end pour l’ESCC

Partager cet article

Repost 0