Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end des plus mitigés et rageants pour l’ESCC.

La satisfaction est venue de l’équipe 2 qui valide son billet pour les 8èmes de finale en coupe des réserves en s’imposant 5-0 à Port d’Agrès (réalisations de William Bousquet x2, Mathieu Gaubert, Arnaud Soulié et Romain Gaubert). Le 11 de l’ESCC s’est logiquement imposé face à une équipe évoluant un niveau en dessous et continuera son parcours en coupe en 2017. Gageons que cette qualification permette surtout aux réservistes de bien finir la phase aller en championnat. 

 

Place désormais aux déceptions du week-end. D’une part, les filles recevaient le leader de la poule Luc/La Primaube FC dans un choc du haut de tableau. Les filles signaient un premier acte largement maitrisé avec pas moins de 4 énormes opportunités. Mais le manque de réalisme offensif allait être payé chèrement, l’ESCC encaissait un but juste avant la mi-temps sur la première tentative adverse. Le second acte était plus équilibré et se caractérisait par un duel de milieux de terrains. Sur un contre dans les dernières minutes, les visiteuses faisaient le break. Grosse déception pour l’ESCC au regard du déroulé du match qui méritait, a minima, un partage de points.

 

D’autre part, au rayon déceptions, l’équipe fanion a connu une élimination au goût des plus amers. En déplacement à Olemps, leader d’excellence, l’ESCC a maitrisé l’ensemble du match mais a chèrement payé son manque de réalisme offensif notamment lors du premier acte. Les locaux ouvraient le score à la 65ème sur une mésentente défensive mais Bastien Roques arrachait l’égalisation et les prolongations à la 88ème d’une tête sur corner. 

Lors des prolongations, les locaux reprenaient l’avantage à la 100ème d’une frappe croisée avant que Kevin Arnal ne voit sa tête s’écrasait sur la barre à la 105ème. Malgré de nouvelles opportunités de revenir au score, l’ESCC voyait son parcours s’arrêtait dès son entrée en lice au terme d’une rencontre globalement maitrisée qui, en parallèle d’un manque criant de réalisme offensif, a vu certains paramètres lui échapper. Des éléments, dont les noirs et blancs n’avaient pas la pleine maitrise.  

 

 

 

 

 

 

Samedi 10 décembre :

Equipe 1 : match à Vabres à 20h00.

 

 

Dimanche 11 décembre :

Filles : repos  

 

Equipe 2 : match à Boussac à 15h00 

 

Equipe 3 : match à Laissac à 15h00

WE 03/12 - Week-end tout en contraste pour l’ESCC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :