Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l’occasion des traditionnels vœux de début d’année du district de football, certains dirigeants du département étaient, en parallèle, mis à l’honneur suite à leur engagement dans leurs clubs respectifs en présence de représentants du comité directeur du district départemental et du président délégué de la ligue Occitanie.

Trois dirigeants de l’Entente Salles-Curan Curan ont ainsi été récompensés.

Tout d’abord, Aurélie Merlhe, en tant que responsable d’équipe des U17 Filles, formation nouvellement crée cette saison, a été mise à l’honneur comme l’ensemble des clubs disposant de telles formations. Aurélie est ainsi à la tête d’un groupe de jeunes filles âgées de 13 à 17ans afin de leur proposer la pratique du football dans un cadre structuré et propice à la valorisation du foot féminin. Les débuts de cette jeune formation sont prometteurs.

Ensuite, le district et la ligue remettaient différentes médailles, symboles d’un engagement auprès des clubs depuis de nombreuses années. Deux dirigeants de l’ESCC allaient être à l’honneur.

D’une part, Bernard Carrière s’est ainsi vu remettre la médaille d’argent du district Aveyron de football.

Ensuite Christian Monteillet, dans la cadre de la catégorie du challenge des bénévoles, a aussi été récompensé et, retenu parmi les dossiers dans les trois parcours les plus méritants, lui permettant d’être invité pour la prochaine finale de Coupe de France.

Ces deux récompenses viennent mettre en lumière deux parcours emplis de fidélité et dévouement auprès des équipes seniors et jeunes depuis une trentaine d’années. Cela permet aussi d’avoir une once de reconnaissance aux, presque, seules personnes expérimentées ayant daigné participer et accompagner l’Entente Salles-Curan Curan dans le cadre de sa création après avoir connu les entités ayant permis sa fusion.

C’est donc en présence de Grégory Mazars - responsable de l’équipe fanion - auprès de laquelle Christian et Bernard officient et, Vincent Merlhe, président du club et instigateur du montage de ces dossiers de candidature que l’Entente Salles-Curan Curan a été mis à l’honneur au cours de cette soirée.

A noter que ces récompenses se sont accompagnées de dotations matérielles et financières au bénéfice du club qui vont être réinvesties au bénéfice de l’école de foot d’une part et d’autre part auprès des équipes 3 et féminines pour de nouveaux maillots.

 

Légende photo : Gregory Mazars (responsable équipe fanion) et Vincent Merlhe (président du club) entourent les dirigeants mis à l'honneur (de g. à d. : Bernard Carrière, Aurélie Merlhe et Christian Monteillet).

 

 

Des dirigeants de l'ESCC à l'honneur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :