Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Entre reports et équipes exemptes, seule l’équipe une a pu reprendre les chemins des terrains en herbe avec la réception de Rebourguil samedi soir.

Si le premier acte, équilibré entre les deux formations, rappelait que la trêve avait quelque peu grippé certains rouages du collectif noir et blanc, le second acte allait être plus intéressant pour le public.

En effet, après dix minutes de vaine domination de la part de l’ESCC, Gaël Buscaylet ouvrait le score sur son premier ballon et rassurait les locaux.

Dix minutes plus tard, une percée solitaire de Steven Melhado se concluait par un centre fuyant au second poteau pour, à nouveau, une finition parfaite du premier buteur.

Si le rythme redescendait quelque peu après ce second but, l’ESCC profitait de sa supériorité physique en fin de rencontre pour ajouter deux buts supplémentaires.

Steven Melhado inscrivait le 3ème but sur une balle en profondeur après avoir éliminé le gardien avant que Loïc Fabié vienne ajouter une dernière réalisation au terme d’une action collective magnifique.

L’ESCC se rassurait pour cette reprise de la phase retour et dans le cadre de sa première rencontre en 2017. Un premier acte plutôt brouillon et poussif a précédé un second acte de bien meilleure facture.

RDV dans 15jours pour un déplacement chez le leader de la poule.

WE 05/02 - L’ESCC repart sur de bonnes bases

Partager cet article

Repost 0