Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est devant une belle affluence que l’ESCC a livré son premier match de la saison et par la même de son histoire.  Les deux villages avaient largement répondu présent pour assister à l'évènement.


Les premières minutes allaient donner d'emblée l'impression principale qui allait ressortir du match. Le niveau de l'ESCC semblait bien loin de celui affiché lors de la préparation et des trois matchs amicaux.

Malgré un début poussif, c'est bien l'ESCC qui ouvrait le score suite à un pressing de Denis qui poussait le gardien à commettre l'irréparable en concédant le penalty. Transformé, celui-ci, par Ben.J (10ème).

S'en suivait ensuite une véritable course pousrsuite. Egalisation adverse (20ème) puis Denis redonnait l'avantage sur une frappe violente des 20 mètres totalement excentrée. Nouveau penalty pour l'équipe adverse qui transformait la sentence juste avant que Max mette tout le monde d'accord en redonnant l'avantage d'une splendide frappe des 25 mètres qui allait trouver l'équerre, tranquillement.  

Les visiteurs égalisant dès la reprise, il fallait attendre la fatidique séance de tirs aux buts, après que la seconde mi-temps et les prolongations aient offertes de grosses opportunités aux équipes de s'imposer.

L’ESCC jouait d’imprécision et d’inefficacité lors des tirs aux buts et voyait les visiteurs s’imposaient.

 

Buteurs : Ben.J, Denis et Max.

 

L’équipe fanion retrouvera les chemins de la compétition le 5 septembre pour son entrée en lice en Coupe du Midi.

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :