Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Equipe 1

ESSC-Bozouls   0-0

Après les deux déconvenues en coupe, l’ESCC était attendue pour ses débuts en championnat tant au niveau du résultat que de l’envie qu’elle se devait d’afficher pour ce match à domicile. Dès les premiers duels, le ton du match était donné. L’engagement physique et la volonté d’aller de l’avant seraient déterminants. Et l’ESCC, à l’opposée de ses sorties précédentes, répondait bien présente. Cette dernière se procurait les occasions les plus dangereuses mais frôlait la correctionnelle juste avant le mi temps sur un contre des visiteurs mais Fabien et Julien veillaient au grain.

L’intensité physique de la seconde mi temps baissait légèrement mais l’ESCC se montrait tout aussi pressante qu’en première et, sur coups de pieds arrêtés, aurait mérité d’ouvrir le score. Les visiteurs, avec vaillance, repoussaient les derniers assauts des locaux et cette rencontre, disputée dans un excellent état d’esprit, se terminait sur un score de parité.

L’ESCC a cependant répondu en partie aux attentes surtout au niveau de l’état d’esprit à afficher. Reste plus qu’à concrétiser ses bonnes intentions sur le plan comptable.

 

 

Equipe 2

ESCC-St Laurent 2   1-1

La réserve de l’ESCC concède le match nul malgré l’ouverture du score sur penalty de Damien. Les visiteurs à 10 minutes du terme arrachent le match nul au terme d’une rencontre très engagée.

Buteur : Damien

 

 

Equipe 3

St Jean Lédergues-ESCC   1-3

C'est sous une très grosse chaleur et sur un terrain très sec que l'équipe III de l'entente est venue à bout de Jean Lédergues, sur le score de 3 buts à 1. Les visiteurs ont mis quelque temps à trouver les automatismes mais les locaux n'arrivaient guère à inquiéter Jean-Si. C'est sur une belle passe d'Antho et sur un superbe lob d'Arnaud que l'ESCC prit l'avantage à la 20ème, 10 minutes plus tard Mathieu fit son entrée en jeu il ne lui a fallu que quelques minutes pour inscrire le 2ème but à la 33ème, suivi du 3ème pour un doublé d’Arnaud à la 36ème. Dans les arrêts de jeu de la première période, il aura fallut une sortie rageuse de Jean Si dans les pieds de l'attaquant pour rentrer au vestiaire sans avoir encaissé de but.

La deuxième mi temps reprit sur un superbe coup franc sous la barre des locaux, mais la très expérimentée charnière centrale et toute l'envie des 14 visiteurs permirent de ramener la première victoire de l'histoire de l'ESCC.

Buteur : Arnaud *2 et Mathieu


Féminines

ESSC-Bozouls   0-0

Pour leur 1er match de championnat les filles de l’ESCC affrontaient Bozouls qui la saison précédente avait fini seconde. Tout au long du match les supporters locaux n’ont pu apprécier que peu d’occasions. En effet les deux équipes se neutralisaient en milieu de terrain jusqu’à la fin du match.


Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :