Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

US Coupiac  – ESCC          1-7

 

 

Match 15h – Terrain : bon - Arbitrage : pépère, on aurait pu presque s’auto arbitrer – A.D.A.F. : 0 € - Pelouse : stylée  – Temps : sec et chaud – Température : 25° - Esprit du match : bon - Spectateurs : 30 dont 20 du kop  – 3ème mi-temps : entre Gignac et Zlatan

 

 

Compo : Fa, Enzo, Eric, Cani, Juju, Remy, Ga, Yo, Cyril, Djo, Sim’ Math et Ben.J

 

 

C’est par un déplacement à Coupiac que l’ESCC lançait officiellement sa saison 2012/2013 pour son entrée en lice en Coupe du Midi. Contre un adversaire hiérarchiquement inférieur, l’ESCC, auteur d’un match sérieux et complet, s’est imposé sur le score de 7-1.

Après une entame de match réussie, 3-0 ( Cani par deux fois et Math) au bout de 30 minutes, l’ESCC a géré tranquillement la suite de ce match de reprise disputé dans un excellent d’état d’esprit.

Avec un score de 4-0 à la pause, le match était déjà plié. Une seconde mi-temps disputait sur un rythme moins soutenu voyait l’ESCC ajoutait 3 nouveaux buts et les locaux réduire le score sur une frappe magnifique. Un match de reprise, au final, parfaitement maitrisé en attendant le second tour dès le week-end prochain face à St Georges/Saint Rome qui, proposera une opposition à l’ESCC, à n’en pas douter, plus conséquente. Les buteurs pour ce match de reprise sont Guillaume par trois fois, un doublé de Jonathan, Mathieu et Ben.J

 

 

 

Buts : Cani x3, Djo x2, Math et Ben.J

 

Passeurs : Cyril, Eric, Ga, Math et Ben.J

 

 

 

Ballon d’or du match, récompense LE geste du match :

- la première demi-heure parfaitement maitrisée

 

 

Ballon d’eau fraîche du match, récompense le geste fair-play du match ou un esprit sportif évident :

- Eric à Ben.J pour un remontage de moral après une frappe bien loupée : « T’inquiète Ben.J, en ligue 1, c’est pareil ».

 

 

Ballon de plomb du match, récompense l’action loupée/foirée/contre-footballistique/marrante du match :

- Fa et son placement un peu haut sur le but adverse !

 

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :