Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESCC II 1 - Creissels II 2
Pour son retour chez Filomène après plus de trois mois de séparation, l'équipe réserve a fait une bien piètre prestation.

Compo : Olivier, Thomas, Vincent, Hervé, Lionel V., Yohan, Romain, Antho H., Antho L., Lionel P., Damien. Remp : Xavier et le retour du False.

Pour recevoir cette équipe de Creissels, dernière au classement mais dont on savait que c'était dû àdes problèmes d'effectifs plus qu'à leur vrai valeur, la réserve commençait bien mal  le week-end : au cours de l'entraînement de vendredi soir, le gardien de l'équipe Gaëtan était victime d'une double fracture à la cheville. Saison terminée pour lui, ses copains lui souhaite bon courage et bon rétablissement. Il rejoint ainsi à l'infirmerie Jean-Simon et Nicolas, autres gardiens du club, et oblige les anciens à sortir de leur retraite pour les suppléer.


Commençants vent dans le dos, les noirs se procuraient rapidement plusieurs occasions d'ouvrir le score mais n'y parvenait pas malgré la fébrilité du portier adverse. Il fallait attendre la 25ème minute pour que l'oncle, lancé en profondeur par Antho Lacaze débloque le compteur. 1-0


Malheureusement, la seule incursion des adversaires dans notre surface remettait les pendules à l'heure d'une frappe en angle fermé. On se demande encore ou était le gardien sur cette frappe.

La seconde période démarrait mal, sous l'averse, le vent nous faisait reculer et l'adversaire se montrait plus pressant. A la 55ème minute, le 10 adverse enroulait une frappe du coin des 18 mètres dans la lucarne opposé. 1-2

Malgré un petit sursaut, surtout dans le dernier quart d'heure, les noirs ne revinrent pas au score, malgré de multiples occasions. La liste de celles-ci prendrait trop de places sur la mémoire du blog, et chacune d'entre elles valant une couenne, nous ne y attarderons pas plus.


Piètre prestation, à trois jours de recevoir St Georges mercredi soir, en coupe des réserves, à Curan à 20 heures. Il faudra vraiment montrer d'autres valeurs.

Buteur : Lionel P.
Passeur : Anthony L.
Couenne d'or :
-attendu que chaque joueurs offensif a manqué au moins trois occasions chacun;
-que la défense a pris 2 buts sur quatre pauvres incursions adverses;
-que la majorité de l'équipe rêvait de la donner à Olivier sous n'importe quel prétexte;
Le jury à décidé une couenne d'or collective, avec obligation de soin et de repenti mercredi soir.

PS : mercredi, on aura quand même un vrai gardien...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :