Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Féminines

Millau- ESCC : 5-0


Report général du district Aveyron football pour tous les matchs de ce weekend end. Tous les matchs ? Non, nos irréductibles filloux du Lévezou bravent neige et tempête pour se rendre sur le petit Nice Aveyronnais : Millau.

Onze, c’est le nombre de joueurs présents sur un terrain pour une équipe de football et ce weekend, suite à une blessure de Caro à l’entrainement et de nombreuses absentes, c’était également le nombre de noms inscrits sur la feuille de match pour une rencontre de haut niveau. En effet Millau était en ligue l’an passé et est en tête du championnat cet année.

Un échauffement sérieux. Une première mi-temps ou les féminines de l’ESCC serrent les dents. Le jeu se passe exclusivement dans leur camp, mais grâce à une défense qui joue haut les millavoises se voient très souvent signaler en position d'hors jeu, permettant aux filloux de souffler quelque peu.  

Mais ce qui devait arriver arriva. A la 35ème, suite à une contre attaque rapide des rouges et jaunes et un face à face, d’abord repoussé par Pau.B, les locales ouvrent le score.

Les joueuses rentrent au vestiaire sur le score de 1-0.

La deuxième mi temps est  à l’image de la première, les filles de Millau ont le dessus et le manque de remplaçante se fait sentir. Les filles souffrent mais ne baissent pas les bras et pourtant...

1, 2, 3 buts.... Et la blessure de Auré à la cuisse, 10 contre 11, Math.B en libéro (surprenante mais non moins performante) pour l’occasion, la sortie de Sarah 9 contre 11. Un dernier but......

La fin du match est sifflé sur le lourd mais logique score de 5-0.

Les Millavoises, sympathique équipe, nous ont donné une leçon de football : solides en défense, techniques au milieu de terrain, réalistes en attaque......

 

Score à oublier, solidarité et envie à préserver pour dimanche après-midi face à Villeneuve.

 

A compléter :

 

- l’arbitre tout de noir vêtu, refuse le chasuble de Booba et va chercher un haut « «propre ».

- Le premier mauvais geste de  Lisou qui fait un croche patte à la senior millavoise et dit à l’arbitre : «  Je sais ce n’était pas bien, je n’aurais pas dû. »

- La frappe de Charline à 25 mètres, magnifique si elle était rentrée 

- Jambe gauche attribuée à Auré en honneur de sa cuisse, son genou et sa cheville en papier mâché.

 

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :