Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESCC 1 – 5 Onet

Compo : Pau B, Auré, Céline, Marie P, Camille, Math B, Laura, Sylvia, Math N, Justine, Mumu, Amé, Lisou

C’est avec un temps pas très agréable (vent et pluie) que les filles de l’ESCC recevaient Onet, équipe qui vient d’accéder à l’excellence. C’est une équipe quelque peu modifiée qui prenait place sur le terrain. Les locales commencent le match bien en place, avec l’envie de décrocher la première victoire de la saison. Le début de la première mi-temps est équilibré entre les deux équipes, malgré que l’on ressente plus l’envie et la gagne chez Onet. Elles ont donc plus d’occasions de taper aux cages. Le premier but est encaissé à la 20 ème minute de jeu, ainsi que le deuxième but qui va s’enchainer très vite. Avec une nette supériorité des visiteuses, les filles prennent l’eau rapidement. Comme les autres rencontres, les locales ne sont pas premières sur les ballons, ne jouent pas « physiques », et comme tous les matchs depuis le début de la saison, les buts vont s’enchainer. Le retour dans les vestiaires se fait sur le score de 0 – 3.
La seconde mi-temps va ressembler à la première, avec de temps à autres, quelques bonnes actions des noires et blanches, mais trop peu nombreuses, et trop peu, voir jamais au fond des filets. A l’inverse des bleues, qui vont mettre un quatrième, puis un cinquième but. Un petit sursaut d’orgueil est tout de même venu du milieu de terrain. C’est Marie P, qui d’une magnifique frappe, va sauver l’honneur, du moins, si il en reste un peu...
Le match se termine avec une quatrième défaite consécutive pour les filles de l’ESCC. Pas de match le weekend end prochain, mais n’oubliez pas qu’il y a entrainement vendredi soir, plus on est nombreux, mieux c’est..
Le retour sur les terrains se fera le vendredi 2 novembre à Vezins, pour un derby, où une réaction est maintenant OBLIGATOIRE. En effet, ce derby opposera les deux dernières au classement, ce match sera donc important pour la suite du championnat.
Réveil les filloux, une première victoire ferait du bien à tout le monde !!!


Les gestes du match :

Les buts encaissés : ‘ zlatanesques’, on se sera bien fait zlataner
La 9 adverse, pour ses contrôles, sa technique, ses frappes, pour tout quoi
Marie P, pour sa frappe
Laura, toujours à 180km/match
Et merci à Camille


Jambe gauche : Auré, pour son vomito. Elle a eu du mal à digérer le match, comme beaucoup

Fille du match : Marie P, pour son but, mais surtout pour son match, irréprochable

« C'est tout pour cette semaine, et c'est largement assez ! »

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :