Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESCC 2 - 2 MILLAU



Compo: Po .B, Auré, Ange, Po .F, Sylvia, Math, Mary, Marie, Laura, Rob, Lisou, Amé, Cé, Camille

Spectateurs: une quinzaine, terrain plutôt bon, arbitrage moyen, temps très très chaud !



En ce dimanche très ensoleillé, les noires et blanches avaient pour mission de sauver l'honneur de l'ESCC, suite aux résultats des seniors.
Le match ne débute pas sous les meilleures auspices, malgré le fait que Kévin ait mis en place un échauffement plus que parfait. Les visiteuses à la deuxième minute profitent de la confusion au niveau défensif de l'ESCC. La réaction ne s'est pas faite attendre puisque l'ESCC a su mener le ballon plusieurs fois près du but. Cependant, c'est sur ce score que les filles retournent au vestiaire pour la mi-temps.
Les températures estivales de ce dimanche pesaient lourd sur la peau satinée de nos joueuses ce qui eut pour conséquence un début difficile de seconde mi-temps. Les noires et blanches obtiennent un coup franc, suite à une faute sur Rob, brillamment emmené dans les filets par Mary. Un excès de confiance de la part des locales entraîne un but de la 14 millavoise, entrée en jeu depuis deux minutes. Cela a suffit à ressouder le groupe qui égalise à la 70ème, sur un second coup franc de Mary.
L'ESCC rentre au vestiaire en ayant réussi à accrocher le match nul !


Gestes à retenir:


-9H10, appel de Camille : Je me lève, j'arrive .
-le carton jaune de Lisou
-la cueillette des champignons de Po B et son magnifique arrêt, quelle détente !
-la frappe de Laura à la gardienne qui n'a pas réussi à la défigurer
-l'étandage de maillot d'Enzo
-le bon match des recrues
-Po F qui a du mal a faire marcher la cafetière, Gaël se sent obligé de nettoyer les dégats, et loupe alors le premier but !
-"l'ambidextreté" de Mary, un CF pied droit, un pied gauche et deux buts !
-les relants de cognac de Auré


Réaction de Kévin, entraineur: " Je suis satisfait de l'ensemble du match, les filles n'ont rien lâché, elles ont toujours réussi à recoller a score. Je suis certain qu'avec du temps et de l'envie, les filles arriveront à faire une belle saison " .

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :