Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EFC 88-ESCC : 0-1

 DSC02842

            Sans match préalable les filles de l’ESCC disputaient, déjà, les huitièmes de finale de la coupe d’Aveyron contre Baraqueville ce weekend.

Pour réattaquer la saison, après une longue trêve hivernale, rien de mieux qu’un match de coupe, « sous le soleil de Ceignac » : -2° C, et le lendemain d’une soirée bien arrosée pour 9 des 13 filles présentes.

Pourtant dès le début de match, l’ESCC bien en place s’offrait de nombreuses occasions à l’image de Laura, Lisou et Caro. Et c’est cette dernière qui, après une touche de Pau.F , traverse tranquillement le terrain se positionne au plus prés du but pour placer un magnifique poteau rentrant. Le reste de la première mi temps, malgré quelques frayeurs, et à l’avantage des filles du Lévezou avec de belles actions de jeu.

DSC02838

Mais les 45 premières minutes, ainsi que la soirée de la veille, ont mis à mal les noires et blanches. La deuxième mi temps s’annonce dure, entre contre attaque rapide, et erreurs individuelles, l ‘ESCC offre  une bien pâle prestation à leurs supporters. Bien qu’elles auraient pu se mettre à l’abri dés la première mi temps,  les fillous se mettent le feu jusqu’à la fin.  En effet après le temps réglementaire et discussion avec l’arbitre de touche barraquevillois, l’homme en jaune siffle un penalty, suite à une main quelque peu discutable.

La qualification repose, dés lors, sur notre goal, Pau.B. Après une demi heure, le temps que les locales choisissent qui tirent le pénalty, la capitaine Baraquevilloise s’avance, Pau ainsi que touts l’équipe tremble.... la suite et magique, certains diront que c’est que justice, on dira plutôt que c’est Pau tout simplement, un plongeon, les pieds qui trainent, le ballon ne fera pas trembler ses filets......

DSC02786

Et pour Pauline, hip hip hip !!!!!!

 

A compléter :



-La crampe matinale de Auré

-L’arrêt à Flavin de Camille, on ne rajoutera rien.....

-La somnolence des trois quarts des filles dans les vestiaires

-Le rassemblement de tracteurs, attention à la concurrence BenJ et Arno

-Les 56 tirs sans succès de Lisou, on ne se méfiera jamais assez des effets de l’alcool

-L’arrêt de Pau.B, magnifique !

-La phrase du jour par Laura V, sous la douche : « On dirait que l’eau elle est blanche.... »

DSC02827

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :