Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compo : Po B, Auré, Ange, Po F, Cé, Math, Mary, Rob, Cha, Laura, Sarah, Malo, Elisa, Camille

Spectateurs: 1 (merci au soutien de Booba), terrain synthétique grand mais plutôt bon, arbitrage parfait !

Pour leur premier match de la saison, les filles de l'ESCC se rendaient à Rodez. En ce début de match, les noires et blanches sont plutôt en place, elles forment un bloc et jouent haut. Les visiteuses prennent rapidement le dessus sur leurs adversaires. De nombreuses occasions se présentent, notamment par l'intermédiaire de Math et Mary. Mais le manque de réalisme reste présent ! Une seule occasion franche côté ruthénois sur un cormer, sortit brillamment par notre gardienne. La première mi-temps se termine par un coup franc indirect au niveau des dix-huit, Math pousse le ballon à Mary mais malheureusement, les filets ne trembleront pas !
Les filles regagnent les vestiaires sur un score vierge. Objectif de la deuxième mi-temps, concrétiser nos occasions.
L'ESCC rejoint le terrain avec l'envie de prendre l'avantage au score. Le match reprend sur le même rythme que la première mi-temps, avec la même domination des noires et blanches. Le départ de Mary se fait sentir sur le terrain, mais la motivation et le jeu restent les mêmes. Toujours présentes devant le but ruthénois, Math, Laura et Sarah se procurent de bonnes occasions, notamment sur une frappe de Math qui passe très près du cadre. A la 75ème, une contre attaque des "sang et or" les amènent à se rapprocher de la surface, jeu dangereux pour les visiteurs qui encaissent un but sur un cafouillage. Suite à ce retournement de situation, le rythme du match diminue côté ESCC. Les filles n'ont pas su relever la tête pour changer la donne. Le match se termine donc sur une victoire du RAF. On retiendra du match la performance de l'ESCC pour son premier match de championnat, mais il ne faut pas oublier qu'un match dure 80 minutes.

Gestes à retenir: - le plongeon de Math, Aquavallon,c'est pas à St Eloi !
-l'arrêt de Po B en 1ère mi-temps
-les multiples reprises de volley de Mary
-le bon bloc défensif de l'ESCC

Réaction de Laura V, attaquante : "C'est dommage et je ne pense pas que cette défaite soit méritée; la saison ne fait que commencer et nous saurons relever la tête et tirer des conclusions de ce match" .

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :