Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UHL 2 - 0 ESCC

Compo: Charline, Auré, Ange, Po.F, Sylvia, Math', Laura, Malo, Cé, Rob', Lisou, Camille, Marie


Terrain: un champs de patates, temps: parfait footbalistiquement parlant, spectateurs : 74 millions devant le rugby, 3 devant le derby de la saison (merci aux papas et mamans)

Unique en son genre et première fois dans l'histoire de l'ESCC, les féminines affrontaient ce dimanche les vertes de l'Union Haut Lévezou. Cette rencontre ne se présentait pas sous le meilleur jour, au vu du nombre de bléssés et absentes. Mais suite à leur préparation, les noires et blanches ont envie de repartir vainqueur de ce match aujourd'hui tout particulièrement.
La rencontre commence plutôt bien alors que les visiteuses s'offrent plusieurs occasions. Cependant, l'humeur vire rapidement alors que Camille se voit placée en attaque suite à la faiblesse physique de Rob'. Les locales en ont profité pour changé les " règles" en leur faveur, elles sont premières sur les ballons et vivent le match avec leurs tripes. C'est alors qu'elles font trembler les filets de Charline sur un "pointu" de Sylvie. Le moral est en berne chez les noires et blanches et cela se ressent sur le jeu. L'envie et le caïs s'évaporent petit à petit jusqu'a la pause - libération.
Le jeu reprend en demi-teinte, sans véritable conviction, suite aux blessures de Math et Auré. Un sursaut de fierté remue nos filles un court instant pendant cette seconde partie, mais sans résultat véritable. Confirmation du score par les locales qui marquent sur un corner à la 60ème, d'une tête magnifique de Nelly. Dernier coup de massue, Angeline à force de s'être brisée les prémolaires à force de serrer les dents -BRAVO- sort, suite à une douleur à la cheville. Nos noires et blanches ne sont plus que 10 avant qu'Auré mette sa fierté dans sa poche pour aller récupérer sur la touche. 9 filles tentent alors de sauver les meubles de ce quui aurait du être le gros derby. Tant pis, on repassera, on est pas les premères.
RDV chez nous à 854%. Le message est passé.

Gestes à retenir :

- Laura en 10, normal, elle gère, on appelle ça la POLYVALENCE
- Ange, exemplaire jusqu'au bout
- Auré, le gabarit de la banane: Too Much. Le gabarit du millefeuille: A l'aise ( 6 bouchées)
- Aïe
- Aïe
- Aïe

Jambe gauche : Auré


Interview de Camille : " attendez gé la lentille qué parti derrière"
-Mais Camille, c'est pas filmée !!

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :