Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Selve-ESCC : 3 à 0

 

            La bête noire des filles de l’ESCC en cette saison 2010-2011 est officiellement La Selve:  au match allé 3 penalties ratés et un match retour plus catastrophique encore.

            Pourtant les filloux font une entame de match parfaite, dominant leur adversaire, multipliant les occasions d’ouvrir le score. Mais c’était sans compter sur la célèbre 9 de La Selve, Cali, qui après avoir traversé le terrain de long en large ouvre le score. La mi-temps est sifflée : 1-0 tout est jouable.

            Les 40 dernières minutes seront des plus catastrophiques. Les noires et blanches n’y arrivent pas, et sur un coup-franc bien frappé, le second but est inscrit, de la tête, magnifique !

Caro blessait au pied sort, puis au tour de Math B qui après un contact maladroit se fait marcher sur le poignée verdict : fracture.

L’ESCC n’a plus rien à perdre enfin c’est ce que l’on pensait. Les filles jouent haut et même trop, le dernier but sur contre en sera la punition, le coup final.

On aurait pu arrêter le match là avec un bilan déjà lourd. Mais jamais deux sans trois pour le nombre de but bien sûr mais aussi pour les blessées du match. Sur un contact non impressionnant mais  violent, Auré, tombe, cheville gauche : fracture.

            Comme on dit il y a des jours avec et des jours sans...  Espérons que le weekend prochain sera plus ensoleillé.

L’envie, la Solidarité et le Caïs devront être au rendez vous plus que jamais pour les quarts de finale de la coupe d’Aveyron : Dimanche 27 à Curan à 15 h.

 

A retenir :

 

-Les 15 premières minutes du match

-[...]

 

Bon rétablissement à Charline, Caro, Math B et Auré.

 

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :