Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 12 décembre-20 heures-Pré Vibal- Très froid
ESCC II 1 - Rivière 1

Compo : Cédric, Thomas, Vincent, Tatchou, Peuh, Tonton, Loïc, Seb, Greg, Damien, Gaëtan. Remplaçants : Fabregas, Poireau

475 Minutes ! Ils auront tenus 475 minutes sans encaisser de but. Depuis la 50 ème minute du match contre Espalion, ils n'avaient pas encaissé le moindre but. Hélas...
Décimée par les blessures ( la moitié de l'équipe a due être renouvelée depuis trois matchs ) la réserve recevait Rivière, équipe du milieu de tableau. Le match s'élançait équilibré, Gaëtan et Damien se procurant tous les deux les premières occasions avec des tirs nettement au dessus des cages adverses.
Rivière n'obtenait qu'une grosse occasion sur un ballon mal renvoyé par tatchou, obligeant Cédric à faire son plus bel arrêt du match. La pause intervenait sans que nous ayons mieux à se mettre sous les yeux. Était-ce le froid ou bien l'absence de carotte alimentaire, la prestation était bien médiocre.
Peu d'agressivité, guère plus de solidarité, construction très limitée, le spectacle n'était pas au rendez-vous.
Malheureusement, bien que secoués pendant la pause, la seconde période allait être la copie de la première. Survint alors la 75ème minute, alors que nous nous dirigions vers un match nul, une mésentente donnait une touche cadeau aux adversaires. Sur la remise en jeu, Damien commettait une faute aux 35 mètres, vite jouée par l'adversaire qui trouvait un coéquipier seul pour tromper Cédric d'une belle frappe enroulée. Aïe ! En moins de 20 secondes, trois grosses erreurs bien naïves venaient d'offrir à l'adversaire l'occasion d'interrompre notre invincibilité.
Piqués au vif, les joueurs réagissaient enfin, et Damien lancé en profondeur par une déviation de Brandao obtenait un penalty deux minutes après l'ouverture du score. Greg exécutait la sentence d'un joli contre-pied, ramenant le score à l'équité et le match )à sa monotonie.
Score final, 1 - 1, il semblerait que nous ne méritions pas mieux. Dimanche prochain, déplacement à Creissels II avant une trêve qui nous fera le plus grand bien afin de récupérer nombre de nos blessés. Mardi, entraînement à Curan, faîtes l'effort afin que ceux qui le font ne se déplacent pas pour rien. 

Buteur : Greg
Couenne d'or : Tatchou pour sa passe décisive au point de penalty

Photo0007.jpeg

La couenne d'or ayant fuit l'après-match, vous pouvez poster en commentaire des suggestions pour sa punition !


Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :