Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En déplacement chez l'un des prétendants à la montée, l'équipe réserve de l'ESCC à connue samedi soir sa première défaite de la saison. Après un premier quart d'heure équilibré ou Damien aurait pu ouvrir le score sur un face à face avec le gardien adverse, Cédric sauvait son but en remportant le sien.
Les locaux ouvraient le score à la 20ème minute sur une frappe contrée par Thomas qui prenait Cédric à contre-pied. Malgré ce coup du sort, l'entente réagissait bien et dominait à présent les débats. Sur un corner de Greg, Yohan montait plus haut pour une tête imparable : 1 partout balle au centre. Malheureusement, à peine deux minutes plus tard, sur un mauvais renvoi de la défense, une frappe de trente metres venait se loger dans la lucarne. Cédric repoussait l'échéance en stoppant un pénalty, mais à l'ultime minute de cette mi-temps, Thierry perdait le ballon dans sa surface offrant ainsi le troisième but à l'adversaire. Mauvais scénario, acteurs médiocres, le film commençait à ressembler à un navet.
Les joueurs ressortaient des vestiaires avec de meilleures intentions, et l'entente prenait le contrôle de la rencontre, se procurant des occassions de réduire le score par Damien, Mathieu, Arnaud et Yohan. Malgré une seconde période de très bonne qualité, le résultat ne varia plus et l'équipe enregistrait sa première défaite de la saison.
Passée la déception dûe au résultat, nous pouvons retenir de ce match la réaction des joueurs à la sortie des oranges, ainsi que l'esprit d'équipe pendant et après le match, pour avoir confiance en l'avenir de ce groupe.

Buteur : Yohan
Passeur : Gregory
Couenne d'or : Thierry pour son rateau fatal
Tag(s) : #Dirigeants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :