Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compo : Cedric, Thomas, Vincent, Lionel V., Romain, Thierry, Yohan, Gael, Greg, Bastien et Denis. Remplaçants : Lionel P., Damien, Sébastien.

Pour sa première apparition sur le célèbre stade Filomène, et ce devant une trentaine de spectateurs enjoués par le soleil, la réserve de l'ESCC recevait l'équipe de Pierrefiche qui sortait d'un terrible 11 à 0 en leur faveur. Méfiance, méfiance.
Dès les premières minutes, nos gars prenaient le jeu à leur compte et Gael était tout près d'ouvrir le score sur un superbe enchaînement contrôle de la poitrine-reprise de volée à quelques centimètres de la lucarne. Le ton était donné. A la 10ème minute, Vincent transperçait le milieu adverse pour donner à Denis qui envoyait Gael ouvrir le score, en remportant son face à face avec le gardien.

  L'action du premier but

Mais l'adversaire tentait alors de réagir et sur un corner, une tête venait heurter la transversale de Cédric. Le jeu restait équilibré et agréable jusqu'à la 30 ème minute ou Denis, notre Catherinette internationale du Lévézou, élu hier soir mister Caussanel, allait tromper le gardien adverse sur un service de Damien.

 
Putaiiiiinnnnn, mais c'est Damien


La faveur du beau temps nous permettait une mi-temps au grand air.

La seconde période reprenait tambour battant avec la ferme intention d'en mettre un troisième au plus vite, histoire de se mettre à l'abri d'un retour de l'adversaire mais aussi de faire aussi bien que les autres équipes masculines de l'ESCC, vainqueurs hier soir de leurs matchs respectifs sur le même score de 3 à 0. Ce bonheur nous était servi par Denis qui, sur une ouverture de Yohan, allait  tromper le gardien et s'offrait un doublé pour son anniversaire.
Dès lors, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain et Pierrefiche broyait du noir, au sens propre comme au figuré d'ailleurs. pendant ce temps là, Cédric n'avait pas grand chose à faire.



On s'acheminait tranquillement vers un nouveau 3-0 mais à la 85ème minute, Yohan Vermorel montait plus haut que le gardien pour placer sa tête au fond des filets, sur un corner frappé par Bastien. Quatre buts, un match solide, de belles actions construites, les doléances de la semaine dernière ont étés biens reçues. Cap maintenant sur la coupe, ou nous recevons samedi prochain la réserve de Laissac, une des seules réserves évoluant à l'échelon supérieur autorisée à jouer cette coupe. Il faudra être solide.




Buteurs : Denis x 2, Gael, Yohan (milieu défensif et meilleur buteur de l'équipe )
Passeurs : Denis, Damien, Yohan, Bastien
Les encouragements du jury : Romain et Lionel Portes
La couenne d'or : Yohan pour une tête sur un corner qui à dû finir en touche
(Mais s'il doit en mettre une au fond chaque week-end, je veux bien qu'il en envoie une à La fabregue avant, il n'y a pas de problème).

 
Yohan couenne d'or mais aussi un des hommes du match.
Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :