Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce weekend, l'équipe féminine de l'ESCC se déplaçait à Pierrefiche pour disputer, contre Saint Geniez d'Olt, leur dernier match avant la trêve hivernale. Après leur premier tour victorieux de la Coupe d'Aveyron contre Prades de Salars (4-0), les filles étaient soucieuses de confirmer leur prestation.

Elles retrouvaient une équipe presque au complet, avec le retour d'Auré en 5 et de Cachou dans les buts. La première mi-temps se déroulait dans de bonnes conditions d'envie et de motivation, et c'est par une frappe à 25 mètres des buts de Rob' qui allait se loger pleine lucarne que les filles ouvraient le score à la 19'.

S'en est suivi un passage à vide où la défense se voyait malmenée par les deux meilleurs éléments de Saint Geniez. C'était sans compter sur l'entrée de Lisou sur le terrain, qui marquait le second but de la première période par une frappe croisée à la 33'.

Après une mise au point de la part des entraîneurs pendant la pause, qui jugeaient le score encore trop dangereux, les filles ne relâchaient pas la pression.

L'intensité fut le maître mot du début de la deuxième période, avec de belles phases de jeu des deux côtés ; l'adversaire mettait alors notre défense en danger, et concluait par un but à la 50'.

La réaction était immédiate de la part de nos filloux qui reprenaient le dessus, dominant la jeune équipe de Saint Geniez à coup d'occasions manquées. Ce travail était finalement payant grâce à Caro qui se jetait dans les buts pour nous amener au score de 3-1 à la 65'.

Ce scénario se prolongeait jusqu'à la fin du match, et Julie, après sa splendide croustade qui lui valut le trophée de LA jambe gauche, finalisait par une balle au fond des buts à la 74'.

L'équipe féminine repartait de Pierrefiche satisfaite, après avoir fait preuve de conviction et de solidarité, avec quatre points en poche, conservant la troisième place du classement.

Buts : Lisou, Rob', Julie et Carole

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :