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**Tous les jours avant "Le Match" :

*Favoriser les pates, le riz, légumes secs, pain,fruits.

*Réduire le sucre, confiture, sodas...

*Consommer aussi viandes grillées, poisson, volaille maigres, laitages.

*Réduire porc, mouton,charcuterie, beurre, fromage gras, fritures.

Boire en quantité suffisante: eau, lait, jus de fruits.

Eviter sodas et boissons alcoolisées.

 

**Le samedi soir

ex. de menu: légumes, potages / pates ou riz / viande grillée ou poisson ou poulet ou lapin / pain, eau, jus de fruits / dessert sucré / 1 fruit.

 

**le dimanche matin

petit dejeuner copieux: lait, céréale, pain, confiture, compote, jus de fruit.

 

**le dimanche midi

ex de menu pour les personnes qui n' ont pas trop faim c'est le minimum pour les autres le menu est identique à celui du principe du samedi soir: crudités / pates ou riz / jambon blanc / salde de fruit / yaourt sucré/ pain, eau.

 

**aprés 14h30

boire de l'eau ou des boissons énergétiques.

Ne plus manger.

 

**Echauffement: à la fin ne pas oublier de boire.

 

**Mi temps: boire suffisament eau, jus de fruits, boissons d'efforts et prendre une barre de céréale.

 

**Après le match boire une eau fortement minéralisée, vichy ou perrier pour favoriser la récuperation.

 

**SECONDE METHODE:

Pétez un coup, lachez vous et surtout prenez du plaisir chez Paul et toute la journée de ce 23 mai 2010 ( ça passe vite), dernière chose un grand M---- .

 

 

 

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