Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Equipe 1 : L’ESCC, en ce week-end de Pâques, avait l’occasion de remettre à jour son calendrier en recevant l’équipe réserve de Saint-Affrique. Une opportunité à saisir pour les gars du Lévézou lors de ce match en retard et mettre en fin à la mauvaise série de 2 défaites consécutives au coup d’envoi. Il n’en fut rien ! Une seconde mi-temps très décevante ou les locaux encaissaient un troisième but dès la 55ème puis en contre, le quatrième à la 90ème ont scellé le sort de cette rencontre, une défaite 4-2 des noirs et blancs de l’ESCC. Un second acte marqué par bien trop de défaillances individuelles et l’absence totale d’opportunités de revenir au score. Très décevante et surprenante seconde mi-temps alors que les 45 premières minutes avaient été plutôt de très bonne facture. L’ouverture du score d’Enzo à la 15ème puis le second but de Denis à la 35ème suite à un coup-franc et un corner de Ben.J avaient permis à l’ESCC, par deux fois, de mener au score. Mais par deux fois, les locaux avaient su revenir dans le match suite à un coup franc à la 25ème et un penalty à la 45ème. Une nouvelle déconvenue qui empêche à l’ESCC de prendre les points nécessaire pour s’assurer le maintien. La saison est donc encore loin d’être finie et les joueurs devront encore batailler et redoubler d’efforts surtout au vu de la très mauvaise seconde mi-temps.

 

 

Equipe 2 : L’équipe 2, elle aussi, mettait à jour son calendrier avec la réception de l’entente Pierrefiche/Laissac. Le grand bonhomme du jour a été Mathieu auteur d’un quadruplé en 45 minutes lors de la première mi-temps ! Le match était déjà plié au repos. Les réservistes de l’ESCC avaient fait le nécessaire en rejoignant les vestiaires sur le score de 4-1. Lors d’une seconde mi-temps, jouée plus logiquement sur un rythme moins soutenu, l’ESCC donnait un peu plus d’ampleur au score en inscrivant deux buts supplémentaires par l’intermédiaire d’Arnaud et Samuel et s’offrait ainsi, une victoire largement méritée.

 

 

Filles : Pas question de match en retard pour les filles ce week-end. En effet, les filles recevaient l’équipe 3 du Rodez Aveyron Football dans le cadre de leur quart de finale de la Coupe d’Aveyron. Mais la marche était bien trop haute en ce samedi soir pour les filles de l’ESCC. 2 buts encaissés par mi-temps donnaient au score une ampleur importante, pas toujours représentative de la bonne volonté mise par les filles de l’ESCC. Pas de regrets pour les filles cependant qui ne disposaient pas cette saison d’un effectif à la hauteur des favoris de la compétition. L’ESCC n’a cependant pas galvaudé cette compétition en essayant de jouer à fond celle-ci a contrario de certains clubs privilégiant une élimination rapide pour être reversés dans une compétition de calibre moins important. C’est toute à leur honneur de ne pas avoir faussé cette compétition et avoir su préservé l’esprit sportif. 

 

 

Samedi 14 avril :

 

Equipe 1 :

Match contre Druelle FC à Druelle à 18h. Départ des joueurs convoqués à 16h00.

Equipe 2 :

Match Olemps 2 à Salles-Curan à 20h. RDV au stade pour les joueurs convoqués à 19h.

Equipe 3 :

Match contre Alrance à Alrance à 18h. Départ des joueurs convoqués à 16h30.

 

 

Dimanche 15 avril :

Filles :

Match contre la Selve/Rullac à 10h à Curan. RDV au stade pour les filles convoquées à 9h.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :