Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, même si le score final est identique. En effet, après l'élimination héroïque du week-end dernier, le retour à la monotonie du championnat a été bien rude.

Certes les impératifs de certains, les absences des autres, ou encore la justesse des effectifs pour composer les trois équipes peuvent donner une excuse à la médiocrité de la prestation de samedi soir. Il est vrai que sur les onze joueurs ayant débutés à Naucelle, il n'en restait que trois. Malgré tout, contre un adversaire bien faible, nous nous sommes laissés endormir, leur offrant les quatre points, les laissant revenir sur nous au classement et voir s'éloigner l'objectif de fin de saison.

 

Compo : Barbie, Tom, Tatchou, Xav, Peuh, Hervé, Math S., Ber, CRL,Tonton, Math L. Le banc : Doit-on en parler ? Olive (prévu pour pas jouer) et Damien (prévu pour aller en une le lendemain)

Le match : mou, sans engagement de la plupart des 22 acteurs, à l'exception du 9 adverse qui, avec ses deux grammes 50 dans chaque bras, a laissé des souvenirs à Mathieu, Hervé, Jean-Si et désirait avoir plus d'affinités avec CRL en fin de rencontre. Sinon pas grand choses à dire si ce n'est le nom du buteur, ce pauvre Xavier qui nous a fait un joli CSC du pointu alors que Barbie était là pour ramasser le ballon.

Il n'en fallait pas moins pour motiver l'adversaire qui s'accrocha à ce petit résultat comme un chinois à son grain de riz.

Dimanche, il faudra vraiment se présenter sur la pelouse de Philomène avec d'autres intentions si l'on ne veut pas prendre une déculotée par Ségur. Le maintien n'est pas assuré, les rêves d'en haut sont finis, il est temps de regarder derrière avant qu'il soit trop tard.

Buteur :

Passeur :

Couenne d'or : CRL pour son histoire d'amour avec le 9. Il s'est ainsi fait deux nouveaux amis : Xavier qui allait l'obtenir enfin pour son joli but ( et si il l'avait mis dans cette intention là ?) et Barbie a qui Olive la  lui a promise, persuadé de l'accord parfait du rose et du jaune fluo. J'ai hâte de voir ça !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :