Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une équipe de joueurs de l’ESCC, renforcée de 3 joueurs du club voisin de la JS Lévézou, s’est imposée en finale complémentaire lors du  trophée Alain Bénédet – 8ème édition – à Valence d’Albi samedi dernier, face à une équipe aveyronnaise La Selve/Rulhac sur le score de 2-1.

 

Avec 28 équipes présentes (la plupart issues du Tarn) réparties en 6 poules, l’ESCC s’est retrouvée dans une poule avec des équipes de Valence d’Albi, Le Séquestre (futur demi-finaliste principal) et Gaillac (futur vainqueur principal).

 

Avec un bilan d’une victoire, un nul et une défaite, l’ESCC ne pouvait finir mieux que troisième.

 

Après avoir évité les barrages du complémentaire, l’ESCC retrouvait l’équipe de Terssac. Après avoir pu se départager, c’est une interminable séance de tirs aux buts qui départageait les équipes ! 22 tirs aux buts étaient nécessaires pour aboutir sur un score de 11 à 10 ! Un seul échec sur 22 tentatives. Le 100% réalisé par l’ESCC envoyait celle-ci en demi –finale, stade de la compétition passé sans encombre avec un succès 3-0, face à Arthès.  

 

L’ESCC, comme évoqué en introduction, s’imposait 2-1 en finale.

 

Un remerciement plus particulier au club de Valence d’Albi pour son accueil parfait, l’organisation sans faille et le cadre sportif remarquable.

 

A noter que l’ESCC s’est vu remettre le trophée du fair play à l’issue de ce tournoi (un système de notation  géré par les arbitres permettait d’attribuer une note à chaque équipe).

 

Merci aux joueurs présents et l’état d’esprit affiché.

 

DSCF0007modif

Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :