Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end bien morose pour l’ESCC

 

Pour ce dernier week-end de février, l’équipe 1 était une nouvelle fois contrainte au repos forcé après le report de leur match, les filles et l’équipe 2 reprenaient le chemin des terrains.

Alors que les filles d’inclinaient dimanche 1-0 lors de la réception des voisines de l’Union Haut Lévézou à l’issue d’un match où elles n’auront jamais été capables de prendre la mesure de leur adversaire du jour, l’équipe 2 recevait l’après midi l’équipe réserve de Bezonnes.

Positionnée comme favorite au vu des classements respectifs des deux équipes, l’équipe 2 pouvait valider son billet pour les quarts de finale de la coupe des réserves.

Au terme des 90 minutes, aucune des deux équipes n’avait été en mesure de prendre le dessus. L’ouverture du score par Antonio avait été suivie d’une égalisation litigieuse mais égalisation tout de même ! Lors de prolongations, les visiteurs prenaient l’avantage avant que Math, d’un splendide coup franc, offre la fameuse incertaine séance de tirs aux buts. Malgré deux tentatives adverses stoppées par Jean-Simon, les tireurs de l’ESCC se montraient trop imprécis. A contrario, les réussites adverses éliminaient l’équipe 2 de l’ESCC de la compétition.  L’ESCC voyait donc son parcours s’arrêtait en 8ème de finale au terme d’une rencontre qu’elle a dominé mais cependant pas assez maitrisée. Il est regrettable que la totalité du groupe n’est pas pris conscience de la superbe opportunité qu’offrait cette compétition et, plus particulièrement cette saison.

Il reste désormais aux trois équipes seniors la quasi-totalité de la phase retour en championnat à disputer, soit en moyenne entre 10 et 12 rencontres.

Implication, disponibilité, motivation, assiduité seront les maîtres mots de cette fin de saison. Que l’on se le dise !

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :