Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela faisait un petit moment que cela n’était pas arrivé mais l’ESCC a connu un week-end bien triste, se soldant par trois défaites.

Samedi soir, l’équipe 2 en déplacement à Agen a du s’incliner contre une équipe supérieure dans le jeu sur le score de 2-0. Bien que n’ayant jamais baissé les bras après avoir concédé l’ouverture du score, les réservistes de l’ESCC encaissaient le second but en toute fin de match. Un score somme toute logique.

Score logique, tout comme la défaite de l’équipe fanion chez ses voisins de la JSL. Bien qu’auteur d’un premier acte encourageant, ou l’ESCC rivalisait avec le leader pour atteindre la pause sur un score nul et vierge ; la seconde mi-temps voyait l’ESCC subir la pression des locaux et commettait des erreurs individuelles en phase défensive préjudiciables. En encaissant 3 buts lors du second acte, sans en inscrire un seul, l’ESCC encaissait concédait une seconde défaite consécutive. La réception d’Agen le week-end prochain sera des plus importantes.

Enfin, l’équipe 3, pour la réception de St Beauzély débutait parfaitement le match en ouvrant le score par Damien mais la suite était bien moins heureuse. De grossières erreurs défensives venait totalement fausser la match et remettre en cause la bonne entaime, l’équipe 3 de l’ESCC s’inclinait lourdement sur le score de 6-1.

 

 

Samedi 10 mars :

 

Equipe 1 :

 

Match à Curan à 20h contre Agen. RDV au stade à 18h45 pour les joueurs convoqués.

 

 

 

 

Dimanche 11 mars :

 

Filles :

 

Match à Salles-Curan à 10h contre Montbazens. RDV au stade à 9h pour les filles convoquées.

 

 

Equipe 2 :

 

Match à Salles-Curan contre Espalion 3 à 15h. RDV au stade à 14h pour les joueurs convoqués.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :