Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un samedi soir heureux pour l’ESCC avec les victoires des équipes 1 et 2 à Curan.

Dès samedi soir, l’équipe 2 en lever de rideau s’est imposée face à l’équipe 3 de la JSL. Au terme d’une première mi-temps dominée par les noirs et blancs, il faut attendre la 40ème pour voir Antonio ouvrir le score d’une splendide tête décroisée. C’est sur ce score de 1-0 en faveur de l’ESCC que les deux équipes rejoignent les vestiaires. En seconde mi-temps, les noirs et blancs vont faire la différence physiquement. Bastien inscrira un doublé avant que Philippe parachève ce large succès sur le score final de 4-1. L’équipe 2, bien que peu, quelque peu remaniée, confirme sa bonne forme actuelle en alignant une 4ème victoire de rang.

L’équipe 2 avait indiqué la marche à suivre à l’équipe fanion, qui évoluait en suivant et, celle-ci n’a pas faillit. Pour la réception d’Onet 3, l’ESCC devait s’imposer et ainsi ouvrir son compteur victoires en championnat. Tout débute pour le mieux avec l’ouverture du score par Gaël dès la 15ème sur une action collective de belle facture. Guillaume en suivant puis Max sont pas loin d’alourdir le score. En vain. L’ESCC domine mais ne se met pas à l’abri. 1-0 à la mi-temps. La rentrée de Mathieu apporte de plus de profondeur à l’équipe. Sur un ballon perdu par la défense adverse, Ben.J trouve Math, trop court pour rabattre le ballon. Le match gagne en intensité et devient haché. Et Onet, quelque peu contre le cours du jeu, sur un centre dévié égalise à la 65ème. Tout est à refaire. Max puis Lio sur des frappes lointaines font à nouveau planer le danger pour l’ESCC. Sur une action collective magnifique, Kevin voit sa frappe frôlée le poteau. Et c’est un ballon récupéré côté gauche par Pat que le second but va venir. Ce dernier lance Math qui trouve Kevin au second poteau qui d’une reprise de volée ne laisse aucune chance au gardien adverse. L’ESCC va tenir ce court avantage et s’impose 2-1. Une première victoire ô combien importante. 

Les filles obtiennent le partage des points à Villeneuve (1-1 but de Lisou) et l’équipe 3, malgré de nombreuses actions et un match plutôt dominé, doit s’incliner contre Belmont 2 sur le score de 3-1 (but de Valentin). Le manque de réalisme offensif a été préjudiciable à cette jeune équipe.

 

 

 

Samedi 9 octobre :

 

Equipe 2 :

 

Exempt – Arbitrages clubs. 9 joueurs doivent contacter le responsable d'équipe

 

 

Equipe 1 :

 

Match à Rieupeyroux à 20H. Départ de Salles-Curan pour les joueurs convoqués à 17h30.

 

 

Equipe 3 :

 

Match à Curan contre St Beauzély 2 à 20h. RDV au stade pour les joueurs convoqués à 19h.

 

 

 

Dimanche 10 octobre :

 

Filles :

 

Match à Curan à 15h contre Lacroix- Barrez. RDV au stade à 14h pour les filles convoquées.

 

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :