Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’équipe 2 décroche sa 3ème victoire consécutive en allant s’imposer à Camboulazet sur le score de 2-1. Sur un terrain très bosselé, l’ESCC a du mal à rentrer dans le match et les locaux, plus entreprenants, ouvrent le score dès la 5ème. Les gars de l’ESCC tentent de réagir. En vain. Les tentatives de Thierry, Denis,… ne trouvent pas le cadre. Malgré une possession de balle supérieure c’est bien l’ESCC qui concède 2 grosses occasions repoussées brillamment par Hervé.

IMG 0603

La seconde mi-temps est à sens unique. Hervé n’étant mis à contribution qu’une seule fois sur une frappe déviée. Pour le reste l’ESCC domine les locaux qui, acculés, sur leur but se contentent de repousser le danger. L’ESCC va être récompensée à la 72ème quand Yohan , opportuniste, reprend une frappe mal repoussée par le portier local. 1-1.

IMG 0611

Puis 2-1, quand Denis joliment servi à la 85ème donne un avantage définitif aux noirs et blancs. Ce n’est que justice au vue des efforts fournis pour proposer le maximum de jeu malgré un terrain très difficile.     

IMG 0601

 

 

L’équipe 3, samedi soir à Curan, a été contrainte au partage des points, 0-0, contre Brusque.

L’équipe fanion, en déplacement au Monastère s’incline 2-0 au terme d’un match rageant. L’ESCC, encaissant rapidement 2 magnifiques buts en début de match, va devoir courir après le score durant tout le match. L’ESCC malgré la défaite a continuellement essayé de produire du jeu. La seconde mi-temps est largement maîtrisée par les gars du Lévézou mais sans toutefois se montrer assez dangereux devant le but. Un partage des points, au vue du match, aurait, semble t-il, reflété beaucoup plus la physionomie du match mais certains détails ont fait penché la balance du mauvais côté. L’ESCC, en terme de jeu, semble dans le vrai. A confirmer impérativement pour la réception d’Onet.  

 

 

Samedi 2 octobre :

 

Equipe 2 :

Match à Curan à 18h30 contre J.S.L. 3. RDV au stade pour les joueurs convoqués à 17h30.

 

 

Equipe 1 :

Match à Curan à 21H contre Onet 3. RDV au stade pour les joueurs convoqués à 19h45.

 

Filles :

Match à Villeneuve à 20h30. Départ des filles convoquées à Salles-Curan à 18h15.

 

A noter, pour les trois équipes jouant le samedi soir ainsi que les personnes souhaitant venir, repas en commun pris à Curan en suivant à la salle des fêtes.

 

Tous les licenciés sont attendus samedi à 9h pour préparation du terrain à Curan. Le club compte sur votre présence.

 

 

 

Dimanche 3 octobre :

Equipe 3 :

Match à Salles-Curan contre Belmont 2 à 15h. RDV au stade pour les joueurs convoqués à 14h.

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :