Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Seule l’équipe fanion, au niveau des seniors, évoluait ce week-end en compétition.

En effet, l’ESCC disputait le 4ème tour de Coupe du Midi, le second interdistrict. Le sort n’avait pas été des plus cléments avec les noirs et blancs. En effet, bien que recevant, c’était Villefranche de Rouergue, leader invaincu en PH qui se déplaçait sur le Lévézou. Certains conversaient déjà sur le nombre de buts que l’ESCC allait encaisser. Loin de là, l’ESCC a fait plus que résister.

Le premier acte voyait le bloc adverse avoir plutôt la maitrise du ballon mais c’est l’ESCC qui obtenait les plus grosses opportunités. Tour à tour, Kevin Arnal, Benjamin Carrière et Steven Melhado – à deux reprises – avaient des occasions nettes d’ouvrir le score mais jouaient de manque de réalisme et/ou de réussite (frappe sur le montant). Au terme du premier acte, l’ESCC offrait un visage emballant face au bloc adverse, déstabilisé sans doute par la surface accidentée.

Le second acte voyait l’ESCC subir un peu plus l’emprise des pensionnaires de ligue. Face au vent, les noirs et blancs étaient logiquement dominés. Toutefois, les locaux tenaient jusqu’à un quart d’heure de la fin ou sur la seule erreur de marquage, le capitaine adverse inscrivait le seul et unique but de la rencontre, d’une tête décroisée sur corner.

Malgré quelques derniers ballons dangereux, l’ESCC ne parvenait pas à arracher la prolongation.

Place désormais au championnat jusqu’à fin novembre pour l’ESCC.

 

 

 

 

Samedi 29 octobre :

Equipe 1 : match à Port d’Agrès à 19h00

 

 

 

Dimanche 30 octobre :

Equipe 2 : match à La Capelle Bleys à 15h00

 

Equipe 3 et Filles : exempt

 

 

WE 22/10 - L’ESCC, éliminé avec les honneurs

Partager cet article

Repost 0