Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questionnaire : A la rencontre de....

La nouvelle rubrique "à la rencontre de..." vous en apprendra un peu plus sur un des licenciés de l'ESCC. Au fil des rencontres, les licencié(e) devront rivaliser de sincérité, humour et auto dérision pour faire découvrir un peu plus leur profil. Mixant "le questionnaire de Proust" et autres question, c'est parti pour un interrogatoire en règle.

.... comme vous ne l'aviez jamais connu !

 

Identité : Tom Salabura

 

Poste : milieu

 

Au club depuis : sa création

 

Palmarès : néant

 

Principal trait de caractère : Jovial

 

Qualité que je préfère chez un coéquipier : l'altruisme

 

Principal défaut personnel footballistique : manque cruel de vitesse

 

Principal qualité personnelle footballistique : motivation

 

Joueur pro favori : Wissam Ben Yedder

 

Club pro favori : Le TéFéCé

 

Le moment footballistique qui t'a le plus marqué (monde pro) ?: La victoire du RAF contre le PSG en 2009

 

Qualités de 3 de tes coéquipiers dont tu souhaiterais disposer :

-Le jeu de tête de Victor B ou de Lionel A

-La puissance de frappe de Benjamin B

-La voiture à Jérôme R

 

Défauts de 3 de tes coéquipiers dont tu ne souhaiterais pas disposer : Je cherche mais je trouve pas

 

Une règle au football qui t'énerve : La protection du ballon jusqu'en 6m

 

Pour toi l'arbitre s'est : Un passionné qui fait de son mieux et qui doit être respecté même si parfois il se trompe

 

Sinon le hors-jeu passif, tu gères ? : oui a peu près mais pas aussi bien que Cédre

 

Pour toi, simuler une faute dans la surface à la 90ème pour obtenir un penalty, normal ou immoral ? : immoral que ce soit à la 1ère ou à la 90ème

 

Stade aveyronnais que tu apprécies : Costecalde

Stade aveyronnais que tu ne portes pas dans ton cœur : Le synthétique du Trauc

 

T'es titulaire indiscutable en équipe 1, tu dois aller jouer en équipe 3 à 13h avec 140km A/R, tu y vas ? : Déjà fait mais seulement parce que c'était pour jouer en championnat inter régional à Alzon sur un stade de rêve ! (enfin je sais pas si ça compte je joue pas en une et Alzon c'est 180 km a/r)

 

L'arbitrage club, t'en pense quoi : Un super concept

 

Faute dans le football qui t'inspire le plus d'indulgence : main involontaire

 

T'a 3ème mi-temps la plus aboutie personnellement : Une 3ème mi-temps est toujours collective

 

T'a 3ème mi-temps la plus aboutie collectivement : En tant que supporter la montée en excellence l'an dernier à Curan

 

ESCC-ment parlant, meilleur souvenir (en tant que joueur ou autre) : En tant que joueur mon premier match en senior, sinon la demi l'an dernier

 

ESCC-ment parlant, pire souvenir (en tant que joueur ou autre) : La blessure de Mars...

 

Le foot amateur pour toi c'est... : une passion

 

Un adjectif pour qualifier la présence du foot dans ton quotidien : Omniprésent

 

Devise sportive : « Face à l’adversité ici je reste ! » Dub inc.

 

Avant une rencontre, tu t'imagines le match ? : oui dans le mini bus a Jean-Si ! Comme les pros ...enfin presque

 

Nom du stade à Curan ? : Filomène stadium

 

Parmi tes coéquipiers, qui a le profil d'un :

*ballon d'or : "Je ne donnerais pas de Ballon d’Or du tout, notamment parce que je suis contre les récompenses individuelles. C’est une obsession ridicule des joueurs, et c’est pour moi une marchandisation de l’individu, qui va contre les principes de notre sport. Je me bats depuis toujours contre ces récompenses superficielles. Ça fait beaucoup de mal au foot, parce que le joueur est amené inconsciemment à donner priorité au jeu individuel plutôt qu’au collectif ", Arsène Wenger.

*ballon de plomb :

*ballon d'eau fraîche : Damien M

 

Qui gagnera la CDM au Brésil : France ou Brésil

 

Qui gagnera la Champion's League : l'Atlético Madrid

 

Ton 11 de rêve côté pro (mixte possible) : Buffon-Sagnol-Puyol-Trésor-Lizararu-Messi-Inesta-Ronaldinho-Zidane-C.Ronaldo-Henry

 

Ton 11 de rêve côté ESCC (mixte possible) :

 

Si t'étais un match pro : TFC 3-1 Bordeaux derby de la Garonne 2007

 

Si t'étais un match de l'ESCC : Costecalde-ESCC

 

Meilleur joueur affronté : Le 10 d'Alrance, Louis L

 

Meilleur joueur de l'ESCC avec qui tu as joué : Rémi L

 

Le coup du foulard, esthétisme ou chambrage : esthétisme

 

Plutôt balle piquée ou frappe puissante : plat du pied

 

En position de marquer, tu peux servir un coéquipier individuellement moins bon devant le but que toi mais en meilleure position, tu passes ou tu frappes : Je tire dans le goal qui relâche dans les pieds de mon coéquipier qui marque

 

En début de soirée plutôt 442 classique ou 343 offensif : 442 classique

 

Fin de soirée, temps additionnel, tu cherches à construire ou ballon dans la boite : Dans la boite sur un malentendu on sait jamais

 

Un petit pont pour toi c'est ... : un fait de jeu

 

Si t'étais un geste technique : Le contrôle en portefeuille...selon Etienne N

 

Plutôt resté dans "ton" club avec tes potes ou nouveau club, 2 niveaux au dessus avec primes de match mais sans tes potes : maintenant que j'ai le sac du club trop tard pour changer

 

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? Je suis fier de toi

 

Dernier jour à vivre, dernier souhait footballistique, lequel ? : Gagner la Coupe d'Aveyron

 

Dernier jour à vivre, dernier souhait en général, lequel ? : Passer un bon moment avec tous mas amis et ma famille sans savoir que c'est le dernier

 

A la rencontre de... #17
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :