Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que la fin d’année est compliquée pour l’ESCC ! Trois lourdes défaites sont venues sanctionnées les équipes seniors du club en déplacement. 

Respectivement face à Vabres l’Abbaye, Boussac et Laissac IV, les équipes 1, 2 et 3 de l’ESCC ont participé à la remise en confiance des attaquants adverses en s’inclinant sévèrement lors de chaque rencontre. Deux seuls petits buts ont été inscrits lors du match de l’équipe fanion par Cyril Julien et Kevin Arnal.

Week-end des plus mitigés et rageants pour l’ESCC.

Si l’analyse de ces défaites est différente selon les équipes, gageons que la trêve permette à l’ensemble des licenciés de repartir du bon pied dès la reprise des matchs fin janvier-début février.

La reprise collective des entrainements aura lieu le vendredi 6 janvier. A partir de cette date, une préparation physique hivernale sera proposée au contenu ludique et varié durant quatre semaines. Le plus grand nombre est attendu afin de s’offrir une deuxième partie de saison de meilleure facture.

 

Avant de basculer dans une trêve sportive bien méritée pour les dirigeants, RDV aux licenciés et amis du club samedi prochain pour le Noel du club. Si intéressé, merci de vous inscrire auprès des dirigeants du club avant le mercredi 15/12.

 

Enfin, le calendrier 2017 du club est désormais disponible sous une version totalement revisitée !

Si vous souhaitez l’obtenir, merci de prendre l’attache des licenciés seniors du club en charge individuellement de la distribution.

Vivement la trêve !

Partager cet article

Repost 0